samedi 30 juillet 2011

LES EXCURSIONS

Je vous propose un large choix d'excursions ci-dessous.
Chaque prix correspond à une personne mais si vous êtes en groupe les prix peuvent être réduits, n'hésitez pas à prendre contact avec moi:
- Soit par mail: veevacances@yahoo.com
- Soit par téléphone: +(230) 740 8767

2 commentaires:

  1. Bonjour de YVES
    En Novembre 2010, j'ai organisé un voyage pour 22 personnes à l'île Maurice.
    Sans le connaitre, j'ai fait confiance à Veegen(Veevacances)pour la partie excursions.
    Ce fut une réussite extraordinaire.
    Tout était réglé à la minute prés.
    Aucun problème dans les visites des différents sites.
    Aucun problème dans la restauration(qualité et service irréprochable)
    Aucun problème sur la route, une conduite très prudente(quelque soit les chauffeur).
    En un mot : INOUBLIABLE (j'ai mis 6 mois à m'en remettre).
    Sans oublier le Rhum fait maison, que tout le monde a apprécié(et nous en dégustons encore)
    Beaucoup de gens prétendent qu'à l'île Maurice, il n'y a rien à voir, et bien faites confiance à Veevacances et vous ne serez pas dessus.
    Sur un voyage de 10 jours, 9 jours d'excursions.
    Pour des commentaires complémentaires n'hésitez pas à me contacter.
    Cibau (le grand chef bandit)

    RépondreSupprimer
  2. La réussite d'un voyage passe par la beauté des lieux mais également dans la qualité des personnes que l'on rencontre.

    Veegen je te remercie de nous avoir fait découvrir cette ile magnifique avec ton professionnalisme et ta grande générosité.

    Je conseille tes services les yeux fermés et je te souhaite une grande réussite dans tes projets, et qui sait peut-être a bientôt.

    Clotilde.

    RépondreSupprimer