samedi 30 juillet 2011

PRESENTATION

Bonjour,
Je suis originaire de l'Ile Maurice et je vous propose plusieurs prestations afin que votre séjour sur notre petite Ile reste inoubliable:

- Location de voitures, scooters, minibus, bungalow
- Transfert à l'aéroport
- Excursion à la journée ou demi journée
- Randonnée, quad, safari, pêche au gros...

N'hésitez pas à prendre contact auprès de moi pour que je vous organise des vacances de rêve.

7 commentaires:

  1. De retour en France et la tête pleine de beaux souvenirs ! 4 excursions avec Veegen, toutes magiques et différentes. Aujourd'hui encore je ne pourrais dire laquelle j'ai préférée...
    Un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour nous avoir commandé le soleil à chaque fois :-)
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je suis de île de la réunion, j'ai passer une semaine a île Maurice.un ami ma recommander Veegen franchement c’était vraiment très bien mes deux enfant avec mon mari on n'a passer des moment n'oubliable, île est magnifique les excursion sur les catamaran les dauphins île au cerf.merci Veegen pour ta gentillesse je vais retourne bientôt

    RépondreSupprimer
  3. La meilleure publicité pour veegen, est le bouche à oreille, c'est ainsi que nous l'avons connu, recommandé par des vacancies, c'est pourquoi nous laissons ce commentaire.
    Si vous avez envie de découvrir ce merveilleux pays qu'est l'Ile Maurice, avec un Mauricien qui a à coeur de vous faire découvrir son pays, de vous satisfaire c'est Veegen qu'il vous faut.
    En effet, au delà du programme prévu, Veegen n'hésite pas à s'arrêter sur le bord de la route pour vous faire découvrir une plantation de palmier, d'ananas, vous faire gouter des gateaux de coco, de la canne à sucre, des fruits locaux, du rhum caramel, vanille, épice, de sa préparation.
    Vous voulez gouter du cerf au curry, du coeur de palmier frais, Veegen vous emmène là où il faut ...
    Nous vous recommandons l'excursion, route de Chamarel, dépaysante et riche en image & en découverte.
    Nous avions passé une 1ere excursion, mais la journée a été si bonne avec Veegen que nous n'avons pas pu résister à une nouvelle journée, en prenant soin d'emmener des vacanciers avec nous, tant les journées sont parfaites, à moitié prix que ce que vous proposera l'hotel, pour un meilleur programme, sur mesure.
    Un grand merci pour tout Veegen, tout ce que tu nous à fait découvrir, ces souvenirs, avec l'espoir de te retrouver un jour, pour de nouvelles excursions en ta compagnie, pour découvrir ton fabuleux pays, ou te louer un bungaloow.

    Franck & Marjorie.

    RépondreSupprimer
  4. Vacances inoubliables. Vous nous direz logique c'est l'île Maurice, mais l'île Maurice avec un guide aussi généreux que Veegen c'est 10 fois mieux. Toutes les excursions que nous avons fait avec lui était tout simplement magique. De l'île aux cerfs à l'îlot Gabriel... Et si on s’arrêtait sur la route, comme ça, pour voir un panorama magique. C'est ce que vous vivrez avec Veegen.
    Un grand merci à toi, tu as ensoleillé nos vacances. Ça je vous le dis ce n'est pas un guide de pilon ;). A très bientôt pour encore, nous sommes sures, plein d'aventures.

    Chris & Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi monsieur le guide pour les vacances que tu nous fait passer. A chaque fois que je viens en vacances avec toi je ne regrette rien, ma famille et moi avons pu constater que ton coeur c'est ton ile c'est ton métier et c'est avec beaucoup d'amour de passion que tu nous fait découvrir ton île, toutes tes prestations de service sont de grande qualité. Ta gentillesse fera qu'on reviendra et on referra appel a tes services. Mille Merci.

    RépondreSupprimer
  6. nous te remercions pour ces 2 jours d'excursions. Notre tête est remplie de jolis paysage, notre estomac rempli de bon plats et de bon rhum et notre coeur rempli de ton sourire, de ta bonne humeur et ta gentillesse. Amitié de gâté, Marc et de ses amis

    RépondreSupprimer
  7. La réussite d'un voyage passe par la beauté des lieux mais également dans la qualité des personnes que l'on croise.

    Veegen je te remercie de nous avoir fait découvrir cette ile magnifique avec ton professionnalisme et ta grande générosité.
    Je conseille tes services les yeux fermés et je te souhaite une grande réussite dans tes projets, et qui sait peut-être a bientôt.

    Clotilde

    RépondreSupprimer