samedi 30 juillet 2011

NAGE AVEC LES DAUPHINS ET ILE AUX BENITIERS

Départ vers 6h30 en minibus pour Tamarin.

Dans la matinée vous pourrez aller nager avec les Dauphins (100% garantie)











Plusieurs plongées en apnée vous seront proposées sur les barrières de corail. le matériel vous sera fournit.
Vers 11h vous pourrez découvrir l'Ile aux Bénitiers et à 12h un repas vous sera servi. (vous proposant des grillades et un dessert) Boissons à volonté tout au long de la journée.

Vers 13h45 direction la roche cristale où vous pourrez vous baigner dans le lagon.
Enfin retour vers 15h30 sur la plage de Tamarin.

PRIX: 65 EUROS tout compris.

6 commentaires:

  1. Ct une journée mémorable. Un moment unique où l'on se retrouve face à ces animaux majestueux. Merci pour cette excursion.

    RépondreSupprimer
  2. une journée inoubliable avec les dauphins de tamarin. La balade est très agréable et le repas très copieux. pour finir par de la plongée en apnée dans un lagon turquoise avec une multitude de poissons de toutes les couleurs et des bénitiers. Merci pour l'équipe qui est très généreuse.

    RépondreSupprimer
  3. je suis de île de la réunion.j'ai passer une semaine a île Maurice.un ami ma recommander veevacances.j'ai passer des moment inoubliable c’était vraiment la classe.sur les catamaran la nage avec les dauphinsl'équipe est très sympa.je vous conseiller fortement veevacances pour tout votre visite sur île vous allez pas vous regreter .merci

    RépondreSupprimer
  4. Vous verrez des dauphins à 300% suivi de l'île aux bénitiers avec une eau archi turquoise. Magnifique journée!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la chance de passer le mois de décembre à Maurice. La journée à l'île aux bénitiers restera mon plus beau souvenir. Nager avec les dauphins a juste été magique... puis les stop pour nager voir les poissons c'était superbe aussi. J'ai eu l'impression d'évoluer dans un aquarium.
    MERCI pour cette journée exceptionnelle.

    RépondreSupprimer
  6. Pour avoir deja fait des excursions avec de grand tour operateur rien n'est comparable une equipe super sympa qui vous acommpagne du début a la fin avec un trés grand générosité. La Cerise sur le gateau nager avec les dauphins. Pour les moins téméraires un arret prés de la barriere de corail afin d'admirer les poissons, un aquarium géant.
    Que du bonheur !!!!!!!! Un delicieux repas. Je conseil cette excusion a tout le monde.

    RépondreSupprimer